Τρίτη, 24 Μαΐου 2016

Dominique Venner: Present! (FR)

S2810150
Des centaines des nationalistes Grecs ont assisté à la cérémonie organisée par  l’ Aube Doree au centre d’Athènes, en l’honneur du nationaliste Français Dominique Venner, qui a mis fin a sa vie, le 21 mai 2013, afin d’éveiller les consciences des Europeens.


La  ceremonie a commencé avec un poème écrit par le Front de la Jeunesse, en l’honneur du grand nationaliste et intellectuel Français:
«Il marchait avec conscience, les yeux au feu maussade,
Contre au monde qui voulait qu’il se lamente …
“Avec une trompette je lègue a la jeunesse mon expérience ultime:
Avec des actes cherchez, la révolution contre le sort «.
Le Secretaire General de l’ Aube Doree, Nico Michaloliakos a parle de Dominique Venner en faisant un parallélisme entre l’ acte de l’ ecrivain et activiste Francais, et un poete grec qui a ecrit:
Si au moins, parmis les hommes,
Quelq’un mourait de dégoût …
Et il a soulevé la question du nouveau memorandum qui donne aux usuriers meme les sites archeologiques de Grece, ce qui donne le degout.
La parole ont pris aussi le depute Evangelos Karakostas, qui a parle de la vie de Dominique Venner, et des membres du Front de la Jeunesse qui ont  lit le message d’ Alain De Benois ecrit apres la mort du grand penseur, et  ont signale la cote sociale et humaine de Venner.
Derniere a monte au podium la directrice du journal national «Empros», Irene Dimopoulou, qui a parle à la langue du défunt, diffusant auc camarades Grecs, Francais et Europeens, un message sur la vie et l’enseignement du nationaliste Français, en concluant:
“Venner ne voulait pas inspirer le reste d’entre nous a prendre nos vies, ce qui serait absurde. Mais il voulait de nous inspirer à prendre courage en mettant notre drapeau en avant. Nous savons tous qu’il y a certaines mesures constructives pour sauver notre race, des mesures constructives que nous pourrions prendre si seulement nous n’ avions pas peur. Mais si Dominique Venner a conquis la peur de la mort pour servir notre peuple, alors sûrement vous pouvez conquérir les craintes qui vous retiennent. Notre devoir est de faire en sorte que son sacrifice n’a pas été en vain. En avant!”.
Dominique Venner: Present!

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...